Jacques Rondeau

Jacques Rondeau

IG Gestion de patrimoine
Originaire de Saint-Félicien au Lac-Saint-Jean, Jacques Rondeau est représentant en épargne collective pour IG Gestion de Patrimoine depuis 1987. Il est détenteur du titre de planificateur financier depuis 1996. Il a agi comme directeur régional Saguenay-Lac-Saint-Jean – Côte-Nord de 1992 et 1999. Monsieur Rondeau accorde une attention particulière à ses clients d’où l’on reconnait son côté humain.

Outre son volet professionnel, Jacques Rondeau s’implique pour CORAMH depuis plus de vingt ans et endosse la cause de façon exceptionnelle. Mettant à profit ses compétences en gestion et en planification financière, il a toujours été animé par le désir et le souci d’aider l’organisation à croitre et à s’améliorer. Son implication à titre de bénévole a permis d’initier plusieurs activités de financement (Bureau des Gouverneurs, Salon des Gourmets, Tournoi de curling et Tournoi de golf) qui ont amené CORAMH à rayonner dans toute la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Sa fidélité pour CORAMH est exemplaire, car il agit comme administrateur pendant toutes ses années au Conseil d’administration, dont 15 ans à la présidence.

Son grand souci d’aider financièrement l’organisation s’est rapidement transformé en une remarquable volonté de créer des outils d’information pour la population, de travailler au soutien des personnes concernées et de se concentrer à doter la région de services spécialisés.

Les gens qui le côtoient sont unanimes, Jacques Rondeau est un homme de cœur et d’équipe et ce sont sans doute ses grandes qualités humanitaires qui sont à l’origine de ses succès et sont aussi les raisons qui l’ont amené à se dévouer pour la cause de CORAMH aussi longtemps. Sa collaboration et son support ont contribué à la reconnaissance, la crédibilité et la notoriété de CORAMH.

« C’est avec honneur que je me joins au Bureau des Gouverneurs de CORAMH. Mon objectif a toujours été d’aider au financement de cette organisation afin que les employés et employées se consacrent principalement sur la mission de l’organisme. » Jacques Rondeau.