Tournoi de golf 2026

Tournoi de golf 2026

20 août 2026
La 21e édition du tournoi de golf au profit de CORAMH présenté par la Banque Nationale aura lieu le jeudi 20 août 2026 au club de golf Saguenay Arvida. Ne manquez pas cette occasion unique de participer à notre événement annuel, de rencontrer des passionnés de golf et de soutenir la cause des maladies héréditaires.

Les inscriptions maintenant ouvertes pour la 21e édition du tournoi de golf au profit de CORAMH.

Nous vous invitons à ce tournoi de golf annuel présenté par la Banque Nationale qui se déroulera le jeudi 21 août prochain au club de golf Saguenay Arvida.

Sous la présidence d’honneur de Mme Frédérique B. Gauthier de Destination Piscine Soleil Plus, accompagnée des VP-d'honneur Jean-Simon Girard de la Financière Banque Nationale, Keven Lavoie de STAS et Jonathan Tremblay, nous vous attendons avec impatience pour cet événement.

Pour une deuxième année consécutive, 𝐌𝐚𝐱𝐢 offre une chance de gagner 𝟏 𝟎𝟎𝟎 𝟎𝟎𝟎 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬 𝐏𝐂, équivalent à 1 000$, à tous les participants et participantes du tournoi de plus de 18 ans.

L’équipe de CORAMH a très hâte de vous voir!

Si vous souhaitez faire une animation sur le terrain et être partenaire de cette édition, consultez le plan de commandite 2026.