Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Chicoutimi, le 25 août 2014 : La dixième édition du Tournoi de golf  au profit de CORAMH présenté par Bell Aliant se tenait le 20 août dernier au Club de golf Saguenay Arvida. L'évènement était sous la présidence d’honneur de Monsieur Dany Tremblay, directeur général chez André Potvin Cuisine/Salle de bain. M. Tremblay a su, pour une deuxième année consécutive, relevé son mandat avec brio. Près de 200 joueurs ont participé au tournoi ce qui a permis d’amasser un montant de 30 000$.

Les fonds recueillis dans le cadre de ce tournoi permettront à CORAMH d’intensifier ses actions de sensibilisation, de prévention et d’information auprès de la population au sujet de l’accès gratuit au tests de porteur pour quatre maladies héréditaires à fréquence élevée dans la région.

CORAMH tient à souligner la généreuse implication de M. Tremblay, des membres du comité organisateur de ce tournoi, la grande collaboration des cinq vice-présidents d’honneurs et la fidèle contribution de Nutrinor, Loblaws, Maxi et Maxi & Cie et. CORAMH remercie également tous les partenaires de cet événement pour leur soutien à cette cause si importante pour la région. Sans eux le succès d’un tel événement ne serait possible.

CORAMH œuvre dans la région depuis plus de 30 ans à la prévention des maladies héréditaires en misant sur la sensibilisation, l’information et l’éducation. CORAMH multiplie ses interventions auprès du grand public pour faire connaître la réalité des personnes et des familles touchées par une maladie héréditaire ainsi que les services qui sont disponibles dans la région.

Pour plus de photos, consultez le lien suivant.