Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Stéphane BretonTitulaire d’une maîtrise en gestion des organisations et d’un baccalauréat en finance, Stéphane Breton est actuellement vice-président régional, Saguenay—Lac-Saint-Jean, Charlevoix et Côte-Nord du Mouvement Desjardins.

Son rôle auprès des caisses est de rassembler et de mobiliser l’ensemble des forces régionales de l’organisation en favorisant un climat d’ouverture et de collaboration. Il supporte ainsi les caisses de la région dans leur ambition de développement. Stéphane Breton est d’ailleurs reconnu pour son leadership dans le respect, l’écoute et l’échange.

Au fil de sa carrière, il a assumé différentes postes de gestion, et ce, dans plusieurs régions du Québec, notamment ceux de directeur général de la Caisse de Nicolet au Centre-du-Québec, ainsi que de la Caisse populaire Desjardins du Plateau des Appalaches dans la Beauce.

Impliqué au sein du Mouvement Desjardins et dans son milieu, père de quatre enfants, il est particulièrement sensible aux causes touchant la jeunesse.

 

 

Lien utile:

Mouvement Desjardins