Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Luc VandalOriginaire du Saguenay, Luc Vandal est diplômé de l’Université du Québec à Chicoutimi en administration. Sa carrière des trente dernières années pour la compagnie Bell l’a amené à occuper différents postes au sein de l’entreprise et ce un peu partout au Québec. Ses qualités humaines et ses talents de gestionnaire l’ont mené de Rivière-du-Loup à Montréal en passant par la Côte-Nord et Charlevoix. Luc Vandal est de retour au Saguenay−Lac-St-Jean depuis quelques années où il occupe le poste de directeur régional des ventes pour les régions, poste qui définit bien son attachement aux régions, particulièrement pour celle qui l’a vu naître.

Les implications de Luc Vandal dans le milieu sont très variées. Il a été président de la Chambre de commerce du Saguenay pour l’année 2006-2007 ainsi que président du conseil d’administration de la Fondation Équilibre. Luc Vandal est encore aujourd’hui membre du conseil d’administration de la Fondation équilibre et s’est récemment impliqué à titre de vice-président régional lors de la campagne de financement majeure 2006-2008 de la Fondation de ma vie. Luc Vandal fait également partie de ceux qui soutiennent CORAMH depuis de nombreuses années puisqu’il est impliqué dans le Salon des Gourmets du Groupe Investors depuis les débuts de l’événement en 2000 à titre de partenaire ou de vice-président d’honneur. Dernièrement, les implications bénévoles de Luc Vandal ont été soulignées par l’arrondissement Chicoutimi qui lui a décerné le titre de Bénévole de l’année 2006-2007, honneur qui illustre bien la disponibilité de Luc Vandal et son implication dans la communauté.

« J’ai à cœur le développement des régions. Pouvoir m’impliquer pour une cause qui touche le Saguenay, le Lac-St-Jean et Charlevoix, je trouve que c’est extrêmement stimulant. »

Lien utile:
Bell