Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Laval BoulianneLaval Boulianne est une personnalité très connue du monde des affaires dans la région du Saguenay−Lac-St-Jean. Il a débuté sa carrière vers la fin des années soixante et s’est bâti au fil du temps une solide réputation.  Laval Boulianne est propriétaire de plusieurs entreprises au Saguenay et au Lac-St-Jean, notamment Saguenay Volkswagen et Nolicam Budget. Il est également co-propriétaire et président du Complexe Jacques-Gagnon, de l’établissement hôtelier Notre Hôtel et de la Place Sacré-Cœur, tous trois situés à Alma.

Les talents de négociateur de Laval Boulianne ont fait de lui un important développeur régional. Il a, à de nombreuses reprises, négocié avec des entreprises nationales pour établir de nouvelles franchises en région, notamment la concession Volkswagen et la franchise Budget. Laval Boulianne a également œuvré dans le domaine de l’imprimerie. Il a notamment été propriétaire des Éditions du Lac Saint-Jean, dont fait partie le journal le Lac St-Jean et l’Étoile du Lac. Il s’est ensuite porté acquéreur d’autres hebdos, notamment L’Écho de La Tuque et La Voix du Sud. Enfin, il a œuvré à titre de vice-président exécutif de la Maison de la Presse entre 1989 et 1991.

Laval Boulianne est un homme très présent dans la communauté et il s’est impliqué de nombreuses façons au cours des années. Ses talents d’homme d’affaires et de développeur régional ont été récompensés à plusieurs reprises. Il a d’ailleurs été nommé Personnalité de l’année par la Chambre de commerce d’Alma en 1988 et en 1994.

« Je m’implique à titre de Gouverneur de CORAMH parce que je veux offrir à nos enfants de demain la chance d’être en santé. »

Liens utiles:
Saguenay Volkwagen
Nolicam
Hôtel Universel