Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Guy LHeureuxNatif de Drummondville, en 1983, il commence à travailler comme étudiant chez Canadian Tire. La même année, il accède au poste de directeur général du magasin de Lachute au Québec.

De 1983 à 1988, M. L'Heureux dirige consécutivement trois magasins Canadian Tire dans la région de Montréal. Il joint la Canadian Tire Corporation comme conseillé en marketing de 1988 à 1994. Durant cette période, il travaille comme conseillé dans une soixantaine de magasins différents à travers le Canada. En mars 1995, Guy L'Heureux achète son premier magasin à Digby en Nouvelle-Écosse. Depuis, il a été propriétaire des magasins de La Malbaie, Laval, Oakville en Ontario, Dieppe au Nouveau-Brunswick et tout dernièrement de celui de Chicoutimi.

M. L'Heureux est un homme d'affaires discret, sympathique, apprécié de ses collègues et à l'écoute des besoins de sa communauté. Il s'implique dans son milieu peu importe la province où il a travaillé.

Depuis 1995, il est impliqué dans le hockey mineur et adulte. Il est membre du comité exécutif puis secrétaire exécutif de La Fondation de l’Hôpital de La Malbaie. Il est également membre et président exécutif de Crossroad for Women, un organisme qui vient en aide aux femmes et familles violentées au Nouveau-Brunswick. De plus, M. L'Heureux est très actif à La fondation «Bon Départ» de Canadian Tire. Arrivé depuis peu au Saguenay, il s'implique déjà dans la communauté par le biais de la Fondation du CEGEP de Chicoutimi et comme Gouverneur de CORAMH.

Marié et père d’une fille, M. L'Heureux mentionne « je souhaite que ma contribution soi en mesure de faire une différence si minime soit-elle.»

 

Lien utile:

Canadian Tire