Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Francois_GagneOriginaire du Saguenay, détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec a Chicoutimi, François Gagné possède une vaste expérience à titre de gestionnaire spécialisé en vente, marketing et dans la stratégie d’entreprise.   Il a débuté sa carrière dans le monde des affaires comme propriétaire d’une franchise Provisoir. Il a occupé divers postes de direction au sein des entreprises suivantes : Hostess Frito-Lay, Provigo/Loblaws et la SAQ. Il a occupé les fonctions de directeur général chez Propur pendant près de sept ans. Après un passage chez Trigone comme directeur de pratique en management stratégique, il devient en 2013, propriétaire et directeur des ressources humaines et du développement des affaires chez Métatube (1993) inc..

Impliqué depuis plusieurs années au sein de la Chambre de Commerce du Saguenay dont il assume présentement la présidence du conseil d’administration, Monsieur Gagné a à cœur le développement économique de la région. En s’impliquant bénévolement, il met au service de la Chambre de commerce toute son expertise pour aider les jeunes entrepreneurs de la région.

Il a également siégé sur plusieurs autres conseils d’administration dont l’association des emballeurs de pomme de terre du Québec à titre de président, comme directeur sur le conseil d’administration de Transagro et comme vice-président et trésorier du Festival des Rythmes du monde. Monsieur Gagné a assumé la présidence d’honneur de divers évènements, dont le Programme citoyenneté responsable (École secondaire des Grandes-Marées) et le Salon des vins et bières du Saguenay.

Chef d’entreprise d’expérience, reconnu dans le milieu des affaires régional et provincial, il s’est vu remettre des distinctions de prestige par ses pairs afin de souligner ses qualités de gestionnaire.

« Je suis très fier d’être gouverneur de CORAMH, car c’est un organisme que je supporte depuis ces tout débuts. Sa mission de sensibilisation, d’information et de prévention des maladies héréditaires me rejoint complètement. Les familles de la région bénéficient des retombées des recherches et leur permettent de faire des choix éclairés. J’aimerais que ma modeste contribution permette d’aider autant la population que CORAMH dans l’avenir. »

 

Lien utile: 
Métatube