Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Annick St Pierre 2Native de Saguenay, Annick St-Pierre est bachelière de la première cohorte du programme de Plein Air et Tourisme d'aventure de l’Université du Québec à Chicoutimi. Elle a également complété en mai 2015 sa maîtrise en administration des affaires (MBA) à l’UQAC.

Elle a débuté sa carrière en 2000 chez Bell Canada où elle occupera pendant 15 ans des postes de direction dont celui de directrice des communications et affaires publiques puis comme directrice du développement des affaires en 2009 pour finalement obtenir en mai 2015 le poste de directrice des ventes pour l'Est du Québec.

Forte de son expertise dans le domaine des télécommunications, c’est en novembre 2016 qu’elle s’est jointe à la nouvelle entreprise régionale Télénet Communications à titre de vice-présidente des ventes et des opérations. 

D’une gentillesse et d’une rigueur reconnus par ses pairs, Mme St-Pierre est une excellente communicatrice. C’est par son leadership, son esprit d’équipe et son flair, qu’elle a su se démarquer dans le milieu des affaires régional. Elle n’a pas peur des défis et elle les relèvent toujours dans un souci de développement personnel et professionnel.

Femme de carrière très impliquée au niveau communautaire, elle a été membre de plusieurs conseils d'administration et a assumé diverses présidences d’honneur pour des organismes tels que le club Kiwanis de La Baie, La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, l'ADUQAC, la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-Saint-Jean etc. Sa grande implication et son sens de l'organisation font d'elle un atout important pour le milieu des affaires régional.

 « Ayant toujours été sensible aux causes régionales touchant particulièrement les enfants, je crois sincèrement qu’il est de notre devoir de conscientiser et de sensibiliser notre population à la cause de CORAMH. C’est en ayant une meilleure connaissance des maladies héréditaires de notre région que nous serons en mesure de mieux outiller les parents à faire face à cette éventualité. »

 Lien utile:  Télénet Communications